Technicien(ne) en administration / Administrative Technician

DESCRIPTION DE L’EMPLOYEUR

Le CLSC est sur le territoire Naskapi de Kawawachikamach, une région riche en nature et en culture.

Profitez des merveilleux paysages de montagnes en toute saison et dans toutes les directions.

Participez aux efforts de reconnexion avec les traditions de la seule communauté Naskapie au Québec et dans le monde. Les opportunités grandissantes d’allier des services sociaux et communautaires ainsi que des  activités culturelles promettent une inclusion dans le quotidien d’une communauté attachante et toujours heureuse de partager son art ainsi que son histoire.

Travailler au CLSC Naskapi c’est bien plus qu’un simple emploi. C’est un épanouissement professionnel et personnel assuré !

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l’autorité du chef des services administratifs, financiers et informatiques. La personne accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières, matériels ou de l’approvisionnement. Elle assume des responsabilités liées à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l’analyse de données.

Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de sa direction.

 

FONCTIONS SPÉCIFIQUES ET EXIGENCES

  • Assiste le chef de services administratifs, financiers et TI;
  • Fournit une assistance technique aux agents du service de la comptabilité;
  • Effectue le traitement en lot des transactions
  • Assure une autonomie à traiter un volume élevé de factures
  • Assure une codification, imputation et autorisation adéquates des factures
  • Effectue les procédures de transfert, classifie et codifie les documents;
  • Assure une communication directe avec les fournisseurs, incluant les bénéficiaires;
  • Assure la gestion du courrier et le maintien de la numérisation transactionnelle;
  • Effectue l’organisation du matériel du conseil d’administration
  • Effectue la traduction au besoin de l’anglais et naskapi
  • Organise des activités d’information et de communication;
  • Collabore aux activités organisées par le CLSC et à la mise en valeur des services offerts à la communauté.

 

EXIGENCES 

  • 10 ans d’expérience aux comptes payables
  • Maîtrise des logiciels informatiques (Excel, Outlook, Espresso, Nomadis, Benefic)
  • Compétence en comptabilité

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Taux horaire selon l’expérience (entre 24.21$ et 32.32$);
  • Quart de jour; 35 heures / semaine
  • Prime de disparité régionale de 10,627$ (sans dépendant) ou 18,732$ (avec dépendant);
  • Régime d’assurances collectives;
  • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP).

CANDIDATURE

Pour toutes demandes d’information ou pour soumettre votre curriculum vitae: 09.nskp.rh@ssss.gouv.qc.ca

Accès à l’Égalité en emploi

Le CLSC Naskapi applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

DESCRIPTION OF THE EMPLOYER

The CLSC is on the Naskapi territory of Kawawachikamach, a region rich in nature and culture. Enjoy the marvelous mountain landscapes in all seasons!

Participate in efforts to reconnect with the traditions of the only Naskapi community in Quebec and in the world. The growing opportunities to combine social and community services as well as cultural activities promise inclusion in the daily life of an endearing community that is always happy to share its art and its history.

Working at CLSC Naskapi is much more than just a job. It is a guaranteed professional and personal development!

 

BRIEF DESCRIPTION OF THE FUNCTION

Person who performs work related to the management of human, financial, material or supply resources. She assumes responsibilities related to the organization of work and the planning of the execution of complex administrative work such as data collection and analysis.

 

She can also be responsible for the administrative functioning of her community and sees to its internal and external relations. She is responsible for the activities of the office staff of her branch.

 

SPECIFIC FUNCTIONS

  • Assists the Head of Administrative, Financial and IT Services;
  • Provides technical assistance to accounting officers;
  • Performs batch processing of transactions
  • Ensures autonomy to process a high volume of invoices
  • Ensures proper coding, posting and authorization of invoices
  • Performs transfer procedures, classifies and codifies documents;
  • Ensures direct communication with suppliers, including beneficiaries;
  • Ensures mail management and maintenance of transactional digitization;
  • Performs the organization of board material
  • Performs translation as needed from English and Naskapi
  • Organizes information and communication activities;

REQUIREMENTS

  • 10 years of experience in accounts payable
  • Mastery of computer software (Excel, Outlook, Espresso, Nomadis, Benefic)
  • Accounting skills

 

WORK CONDITIONS

  • Hourly rate between $24.21 and $32.32
  • 35 hours/week
  • Annual regional disparity premium of 10,627 $ (without dependent) or 18,732$ (with dependent);
  • Group insurance;
  • Pension plan (RREGOP).

 

APPLICATION

Internal and external posting. For all information requests or to submit your resume : 09.nskp.rh@ssss.gouv.qc.ca

Access to equality in employment

The CLSC Naskapi operates an equal access employment program and invites Aboriginals, visible minorities, ethnic minorities, women and people with disabilities to apply.

 

 

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